Nous sommes le 30 Juil 2010, 10:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rosquad
MessagePosté: 23 Oct 2009, 22:15 
- Admin -

Bonjour à tous,

Je viens de renouveler le nom de domaine de Rosquad pour un an.

Je vous avoue que j'ai limite hésité à le renouveler.

Vous l'avez constaté, je ne suis plus présent ici, encore moins au roller.

Je n'ai plus le temps, ni l'envie à vrai dire.

Depuis les disputes avec notamment Gérard sur le fait qu'il ait perdu ses privilèges sur Rosquad et que cela ait piqué son égo (désolé Gérard!) cela a foutu une sale ambiance toute pourrie, et ça m'a bien dégouté (surtout le montage de bourrichon avec pseudo concurrence avec NR... bref du n'importe quoi). Je ne remercie d'ailleurs pas tous ceux qui ont pu m'insulter gratuitement sans rien savoir de quoi que ce soit. Se démener pour proposer quelque-chose de sympa et gratuit ça doit gêner forcément du monde, alors il faut prendre sur soi pour continuer. Heureusement vous étiez là :)

Donc, comme je ne me sens plus l'envie de continuer, et que le site est déserté, cela me donne une bonne excuse, pour, justement, ne pas continuer...

Malgré tout, après toutes ces années, cela me ferait mal au cœur de fermer le site.

Alors voilà ce que je vous propose:

Si vous vous sentez l'envie d'en faire quelque-chose, roller ou pas d'ailleurs, et de le péréniser je peux vous en donner les clés (j'en garde un double :) ).

Je reste ouvert à toute proposition.

Bien amicalement,

Julien

Sujet du message: Re: Rosquad
MessagePosté: 23 Oct 2009, 22:34 
Rosquadien(ne)

En tout cas, moi j'ai qu'une seule chose à dire : MERCI MERCI Julien pour tout ce que tu as fait.

C'est vrai que le site est un peu déserté en ce moment mais je resterais un fidèle grâce à toi, à ton site, aux débiles de ce forum à tous les amis que je me suis fait sur ce forum j'ai passé des moments inoubliables.

Encore merci pour tout pour les délires, pour les leçons, pour la gentillesse, de tous ceux qui ont fait qui font et qui feront vivre ce forum.

Atha (dit thathanagor)

PS: si quelqu'un te cherche des embrouilles, je suis la pour lui peter la gueule :twisted:
tu es quelqu'un de bien Julien tu as tout mon respect quoi que l'on puisse dire sur toi

PS2: Bon va falloir que je me remette au roller moi aussi

MessagePosté: 24 Oct 2009, 09:13 
Rosquadien(ne)

Localisation: Possible par triangulation via Global Positioning System | 47°16'17"Nord | 1°01'32"Ouest
Ah non Julien tu peux pas lâcher le morceau !

Je connais qu'une seule communauté roller et c'est " La Rosquad". Ici on est libre, ici on a pas de compte à rendre, ici j'ai les meilleurs conseils que je puisse avoir dans le coin. Vous êtes le seul lien que j'ai avec les évènements "rolleresque" sur Nantes.

Les meilleurs sont sur ROSQUAD :mrgreen:

C'est grâce à Rosquad que j'ai pu rencontré certain d'entre vous.

Normal qu'un site ai des hauts et des bas, les gens bougent et d'autre arrivent.

En tous cas moi ! Je ne serais pas "équipé et bon" comme je suis sans vous ! :mrgreen:

VIVE ROSQUAD ET SES HABITANTS

Image

Powered by: Mogette, Trouspinette & SEBA FR1

MessagePosté: 24 Oct 2009, 12:28 
- Admin -

Merci mon thatha! Ca me fait très plaisir, mais je t'ai déjà répondu par mp :)

Lostman, Rosquad peut continuer mais ce que je propose c'est: soit ça reste comme ça (pas très vivant...) soit quelqu'un s'en occupe et dans ce cas, il me contacte et on en discute! Parce que moi, je l'ai déjà dit, je n'ai plus le temps ni vraiment l'envie (ça reviendra peut-être).

MessagePosté: 24 Oct 2009, 16:41 
Rosquadien(ne)

Citation:
Je connais qu'une seule communauté roller et c'est " La Rosquad"

+1, pareil pour moi

MessagePosté: 26 Oct 2009, 07:45 
Rosquadien(ne)

Et bien si vous y tenez ... prenez la main ! D'ailleurs c'est un peu le cas sur le terrain depuis quelques temps si j'ai bien compris, les rosquadiens et moi inclus ont lâché prise il y a un moment ... dans une vie il arrive qu'on passe à autre chose même si ce n'est pas pour abandonner le roller !
Alors maintenant que le dernier bastion de résistance, à savoir le lieu communautaire, le site de Julien va s'arrêter ... il est temps que certains reprennent ce qui existe déjà s'ils y tiennent.

Julien : Tu sais très bien ce que je pense de ce que tu as fais :) Merci chef ....

MessagePosté: 26 Oct 2009, 19:27 
Rosquadien(ne)

oula bah oui , certes c'est un peu désert mais , il serait dommage de fermer les portes !!!!!

MessagePosté: 26 Oct 2009, 20:27 
Rosquadien(ne)

nikoz a écrit:
oula bah oui , certes c'est un peu désert mais , il serait dommage de fermer les portes !!!!!

idem c'est bien utile de temps en temps bon c'est vrais que la on va arrivé en période hivernale et que l'on va moin rouler mais vivement le printemps :D

MessagePosté: 27 Oct 2009, 18:49 
Rosquadien(ne)

rosquad n'est pas un cas isolé, y'a plein de super bons sites qui se vident... la faute à la concurrence ? pas sur, sur nantes en roller, y'a pas bcp d'autres que ceux des clubs (peu de forums), et NR. pas bcp de monde non plus sur NR... alors ??? c'est la communauté roller qui est trop faible ? même pas, souvent plusieurs centaines de rollodep le jeudi

alors, comment ce fesse ? moi je crois que les gens, surtout les plus d'jeunes, ont vite basculé sur le "web2.0" l'internet de l'instantané, du contact permanent quitte à risquer d'être superficiel, de l'iphone de facebook de twitter, ovs, meetic (ah non, pas celui-là ;-) ) etc.... les "sites, forums" perdent car ils sont ciblés, trop plein de texte, voire même parce qu'ils envoient balader l'orthographe sms

non ?
bref, plutôt que 50 inscriptions à des sites, les gens glissent vers l'unique facebook "digéreur" de "liens"

en tout cas merci Julien pour rosquad, adviennent que pourra, le meilleur on le souhaite !

MessagePosté: 27 Oct 2009, 22:09 
-VRP officiel de Rosquad-

Je suis d'accord avec fisher, il y a une net evolution dans la façon de se servir du web. Mais je crois aussi que les divers incidents avec des adeptes de la théorie du complot, on un peu tué l'ambiance.
Enfin on a tous et toutes pas mal évolué en 5 ans, on est beaucoup a avoir une vie de famille à présent notamment. On se voit bien moins qu'à une époque, donc difficile de faire vivre le forum dans ces conditions.

Pour ma part rosquad à beaucoup représenté, et j'essai de garder cet esprit tellement enorme, quoique je fasses pour roller maintenant, en tant que joueur ou dirigeant.

C'est vrai que je suis triste que ce forum ne vive plus, mais en ce qui me concerne je ne m'arracherai pas les cheveux a essayer de sauver ce qu'il reste... J'ai déjà beaucoup de chose à faire à coté ( dont une bonne partie pour le roller à la chapelle sur erdre).

Si quelqu'un se sent de reprendre le site en main tant mieux. Sinon tant pis, je garde les bon moments passés ici en mémoire. Quant aux mauvais et à ceux qui en sont à l'origine, ce n'était tout simplement pas dans l'esprit rosquad, il sont donc bannis de ma mémoire.

Merci à toi juju pour tout, de ce fameux coup de fil un jour de septembre 2004 à aujourd'hui... Mais tu le sais déjà.

KEEP ON ROLLIN' !!!

Hetacle, rosquadien d'esprit et de coeur for ever (ouaaaaaaaaaaaaaa c bôôôô !!!)

Image

Image

MessagePosté: 29 Oct 2009, 11:12 
Rosquadien(ne)

Coucou,

Ça a été un bonheur de mon côté la création du site en même temps que mon apprentissage roller et le partage de tous ces moments avec vous.

Je pense que c'est toujours bien de conserver rosquad pour se fixer des rendez-vous. De mon côté, je le consulte régulièrement.

Le nombre de post se calme, mais il a toujours une utilité je pense et qui sait sûrement que la fréquentation reviendra plus à certains moments :D

Merci Juju de la gestion qui a été appliquée sur rosquad (je l'ai appréciée) et merci d'avoir renouvelé... à voir après avec le temps.

Sinon, je contactais parfois du monde en mp dont je n'ai pas les adresses mail et ça m'embêterai vraiment de perdre leur contact, Lol.

:wink:

MessagePosté: 30 Oct 2009, 01:45 
Rosquadien(ne)

Merde s'est vraiment la crise partout depuis un bon moment ...
Pas faut, pas faut Fisher pour tes remarques sur le web2,0 pas mal de personnes utilisent se systéme pour créer de nouveaux RDV roller sur divers sites, pas mal de choses évoluent...
Perso : J'ai connu le monde du roller Nantais grace ( à Chupa au Ciber Café, lé fermé depuis belle lurette ) au rdv du mardi Ikéa et de fil en aiguille la rando du jeudi soir...

Merci Julien d'avoir fait vivre ce site et permis d'échanger, de rencontrer pas mal de personne sur Rosquad :wink:

MessagePosté: 30 Oct 2009, 06:36 
Rosquadien(ne)

Bon. Tout d'abord, je précise a ceux qui ne me remettent pas que j'ai quitté Nantes voila 5 ans, donc j'ai eu la chance d'éviter les querelles de clocher qui ont suivi. Vous me pardonnerez de poster sur un sujet dont je ne suis qu'un spectateur lointain.

Julien, merci pour ton enthousiasme qui a, je pense, grandement contribué à la formation de notre groupe, et par la suite a aidé au developpement de la communauté roller de Nantes.
Ne desespere pas (desolé pour les accents, mais le clavier QWERTY me donne la flemme) de voir Rosquad retrouver son animation d'antan. La roue tourne.
Et si vraiment tu passes la main, garde juste en mémoire les bons moments qui sont associés au site. La vie est bien trop courte pour entacher ses souvenirs d'amertume.

Et en guise de cadeau de Noel aux (tres) anciens ici présents, voici une trouvaille dénichée au fin fond d'une vieille sauvegarde:
Rosquad Chrismas Song.Copyright TFR & TI.
Julien (ou est-ce qu'on t'appelle toujours Chef?), retire le lien si tu l'estimes maintenant politiquement incorrect (on sait jamais, je couvre mes fesses).

Poutoux a tous et (surtout) a toutes, Gritche / Eric

P.S. pour ceux qui veulent me contacter, je ne suis sur Rosquad qu'une fois tous les 2 mois. L'email est plus sur. E.

MessagePosté: 30 Oct 2009, 08:56 
Rosquadien(ne)

:lol: le lien, je ne me souvenais plus de cette chanson, merci Gritche :D

MessagePosté: 01 Nov 2009, 12:18 
- TFR Gold Mémère -

Salut les loulou !

Il parait qu'ici c'est super bien et qu'ont est vachement plein !
En plus j'ai laissé des trucs partout, ça va prendre bien trop de temps pour ramasser s'il faut déménager.

Non, je reste.

Comme j'aime à dire, on lâche rien !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure