...et Mathieu pour les non-intimes. Bien le bonjour messieurs dâmes riders
Après une petite session hier en présence, entre autres, de julien (ou julian ? ...qui a fait un shuffle juste à coté quand il s'est présenté ?

) et damien qui m'ont conseillé le forum, me voici !
Arrivé tout fraichement à Nantes, je viens de Paris où j'ai eu l'occasion d'arpenter le bitume depuis une quinzaine d'années mais ça fait bien 5 ans que je ne fais plus grand chose donc c'est le moment de s'y remettre

Et puis ça me permet de rencontrer du monde...
Les présents du mardikea (qui n'était pas à Ikea d'ailleurs, quel est le petit nom de l'autre lieu de rdv ? mardihangar ? mardibarquadere ?...) ont pu voir que malgré ces quelques années de rollers, mon niveau n'y est pas forcément adapté
A vrai dire, j'ai commencé par 10 ans de quad, principalement du saut ; puis tous mes potes se mettant au in-line agressif j'ai suivi le mouvement, mais les grinds, slides, etc... n'étaient pas ma tasse de thé donc retour au quad peu de temps après mais à un rythme beaucoup moins soutenu, pour ne pas dire inexistant
Donc hier était ma 1ère session avec à nouveau des in-line aux pieds (freeskate cette fois) et mon 1er parcours de slalom... il y a encore du taf !
Demain, la rando du jeudi pour voir comment ça se passe et peut être bientôt une session hockey s'il y a un petit groupe qui pratique et qui voudrait acceuillir un nouveau !