Salut tout le monde, juste quelques lignes de Tours pour vous faire part de la qualité des Seba High ! Bon restons en au fait que je n'ai pu rouler qu'une petite demi heure avec et faire très peu de slalom.
La platine est horriblement courte, résultat j'ai failli me gauffrer après 30 secondes car la roue arrière est vraiment sous le talon (et pas derrière ce qui rend l'appui moins stable).
C'est réellement réactif, si tu tournes, ça tourne ! encore moins de latence qu'avec mes patins d'avant !
Je ne sais plus faire de slalom, j'ai les pieds qui se décollent dès que je lance une volte ... quelle horreur ! en fait le mouvement est plus rapide et je pense qu'il faut laisser une période d'adaptation pour s'y retrouver.
Les wheelings passent mieux, mais bon vu que je n'y arrivais pas du tout à la base, ça ne donne pas un résultat correct
La cafetière devient facile : sans mentir, le fait d'avoir le talon surelevé par la talonette fait que le corps se place naturellement en avant et donc la cafetière est plus stable. J'avais même l'impression d'être capable de la slalomer (mais je l'ai pas fait).
Voilà pour le retour après 30 minutes !
Par contre ce qui se dit sur le laçage est vrai, j'ai réellement mis 20 minutes à les mettre la première fois, il y a une petite languette en cuir sous la languette qui avait décidé de tourner et de me faire mal au pied gauche. Après un combat acharné j'ai fini par gagner ! Et ensuite plus de douleurs.
J'essaye de rouler ce soir pour en découvrir plus