Soirée ENORME je me suis trop tripé, des crazy des nouvelles figures en slalom avec Val et Vivien et la la revelation pdt une pause je me suis retrouvé avec tt le petit monde ki commencaient les sauts (seiche dans le jargon si j'ai bien comprendu)et j'ai commencé pour la premiere fois de ma vie les sauts en roller.... 50cm 1m de long c hot et la reception c'est tendu, apres ils ont sortis une barre et on a commencé a 60cm, je suis passé en frontal (je voyais pas comment mettre les roller de coté pdt le sot), apres 70cm ca passait (trop bien), a 80cm je passe et inconsciement mes rollos se glissent de coté (yeeeeeeeeees) reception potable, et pis la meme a 90cm et 1m... a la finale j'echoue a 1m05 mais j'etais bien carbonisé les jambes commencent a etre moins tonic, le dos commence a me dire que les receptions sont assez rude, les abdos sont 1 peu mort et l'aducteurs gauche est en carafe depuis les 1er crazy en début de soirée... je vais aller me coucher apres 1 tite douche et une dose omeopatik d'arnica...
ca a sauté globalemnt jusqu'a 1m bravo anto qui débutait aussi, et pis bravo aux champions habituels (mes heros quoi) Hetacle, Juju, Trember, Matthieu et plein d'autre encore
Sinon le buffet etait géant les gateaux delicieux les filles toujours aussi sexy et sympa... Soirée 20/20 (sans contest)
Juju tu a trop assuré, si la condition pour une autre soirée de ce genre est d'amené son propre miam, des gateaux et des bonbons (et remboursé le barbec k'un debile congénital trisomik du coté paternel et naine unijambiste sodomite du coté maternel que la consanguinité n'a pas épargné depuis 6 générations, a dérobé), je vais de ce pas chercher a signer le formulaire au plus vite, surtout dans les mois prochains ou le froid et la pluie va tenter de nous dissuader de chausser nos roller tant aimé (a part Vivien biensur)
Je sens ke je vais me remetre a l'exercice serieusement pour repasser 1,00m et plus si affinité
Miki tout le monde, Manuela j'espere ke ta belle soeur aura autant aprécié que nous cette soirée.
Ps: Ce genre d'evenement devrait booster le Roller dans le bassin Nantais si on arrive a communiké dessus (genre invitage de maire pdt la soirée)
Biz bonne nuit, a la douuche !!