Nous sommes le 30 Juil 2010, 10:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2005, 21:04 
- Admin -

Bon j'ai un souci: quasiment la moitié des personnes qui viennent ne m'ont pas avancé les sous :( Je sais, ça fait un peu mendiant de dire ça mais malheureusement c'est avec ces sous que j'achète la bouffe et tout le reste.

Si vous pouviez vous venir demain me voir en début d'après midi à un point de rendez-vous commun cela m'arrangerait. Un MP et je vous file mon numéro de téléphone si besoin.

Merci à tous pour votre participation! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2005, 12:41 
Rosquadien(ne)

Pour celles et ceux qui ne veulent pas se perdre à La Chapelle je propose un point de RV (je suis de la Chapelle alors je serais votre guide :wink: ).
Alors RV devant le McDo à 19h15..
En venant de Nantes c très facile à trouver...soit vous venez du périph sortie La Chapelle sur Erdre... direction centre ville.. vous passerez devant le Géant et donc McDo.
Ceux qui viennent par le pont du Cens et la route de La Chapelle, verront bien la direction du Géant en arrivant.
Si vous voulez laissez moi un MP je vous laisserais mon tel si vous n'êtes pas sûrs de trouver.
(J'ai un break marron et je serais en warning)

Dernière édition par franki le 12 Nov 2005, 17:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2005, 13:52 
- Admin -

[table][td]Image[/td][td]Image[/td][/table]

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005, 02:14 
-ProliXituD ForuMatiK-

Soirée ENORME je me suis trop tripé, des crazy des nouvelles figures en slalom avec Val et Vivien et la la revelation pdt une pause je me suis retrouvé avec tt le petit monde ki commencaient les sauts (seiche dans le jargon si j'ai bien comprendu)et j'ai commencé pour la premiere fois de ma vie les sauts en roller.... 50cm 1m de long c hot et la reception c'est tendu, apres ils ont sortis une barre et on a commencé a 60cm, je suis passé en frontal (je voyais pas comment mettre les roller de coté pdt le sot), apres 70cm ca passait (trop bien), a 80cm je passe et inconsciement mes rollos se glissent de coté (yeeeeeeeeees) reception potable, et pis la meme a 90cm et 1m... a la finale j'echoue a 1m05 mais j'etais bien carbonisé les jambes commencent a etre moins tonic, le dos commence a me dire que les receptions sont assez rude, les abdos sont 1 peu mort et l'aducteurs gauche est en carafe depuis les 1er crazy en début de soirée... je vais aller me coucher apres 1 tite douche et une dose omeopatik d'arnica...
ca a sauté globalemnt jusqu'a 1m bravo anto qui débutait aussi, et pis bravo aux champions habituels (mes heros quoi) Hetacle, Juju, Trember, Matthieu et plein d'autre encore
Sinon le buffet etait géant les gateaux delicieux les filles toujours aussi sexy et sympa... Soirée 20/20 (sans contest)

Juju tu a trop assuré, si la condition pour une autre soirée de ce genre est d'amené son propre miam, des gateaux et des bonbons (et remboursé le barbec k'un debile congénital trisomik du coté paternel et naine unijambiste sodomite du coté maternel que la consanguinité n'a pas épargné depuis 6 générations, a dérobé), je vais de ce pas chercher a signer le formulaire au plus vite, surtout dans les mois prochains ou le froid et la pluie va tenter de nous dissuader de chausser nos roller tant aimé (a part Vivien biensur)

Je sens ke je vais me remetre a l'exercice serieusement pour repasser 1,00m et plus si affinité :)

Miki tout le monde, Manuela j'espere ke ta belle soeur aura autant aprécié que nous cette soirée.

Ps: Ce genre d'evenement devrait booster le Roller dans le bassin Nantais si on arrive a communiké dessus (genre invitage de maire pdt la soirée)

Biz bonne nuit, a la douuche !! :wink:

Dernière édition par Chtong le 14 Nov 2005, 12:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005, 10:27 
Rosquadien(ne)

Merki Juju pour cette soirée vraiment sympa. Toujours aussi plaisant de vous regarder sur vos rollers. Slalom, saut... C'est génial! Je sens que tout ça va me manquer extrêmement! Vivement le retour sur Nantes... (euh je vais quand même essayer de profiter d'Avoriaz)!

Soirée à refaire! C clair! ;-)
P.S: je crois que je me souviendrai aussi du montage de la barrière enfin de la rembarde (enfin je ne sais meme pas comment on appelle ce truc là!!!).
:-D

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005, 10:48 
- TFR Gold Mémère -

Je crois que chtong a assez bien résumé .

Mégateuf super sympatoche. Je publierai des photos quand mes yeux se seront ouverts un peu. Là j'arrive pas à viser la prise usb...

ps de Youpla : t'as oublié Gaël !! question seche il assure :D
Et ouais ct cool globalement, dommage ke la température soit allée voir sous les tropiques si on y était...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005, 11:52 
Rosquadien(ne)

C'est sûr très bonne soirée pour tout le monde.. même pour les bout-de-chous- qui ont aussi appréciés.
Féliciton encore Julien pour son dévouement aurant pour les préparatifs que pour la soirée elle même.
(et merci à RSE de nous prêter cette salle)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005, 12:42 
Rosquadien(ne)

Yep soirée très sympa hier soir!!

Juste un bémol sur la démo de hockey que nous aurions du annoncer je pense, pour ainsi permettre à + de monde de venir participer, et de venir voir. On se rattrapera la prochaine fois!! :)

Bravo à Gaël, tu m'as impressionné sur les sauts!! :clap:
A vous aussi Antho et Chtong, pour qui c'était la première fois que vous sautiez en roller! :)

Une chose est sûre, c'est à refaire!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005, 12:59 
-ProliXituD ForuMatiK-

Je suis désolé pour Gaël, mais je ne le connaissais pas :coucou: Gaël et bravo biensur

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005, 13:41 
- Admin -

Halala!! J'ai mal partout et je pue la graille :)

Franchement, merci à tous d'être venus, nous étions une petite cinquantaine.
Merci pour votre aide spontanée (moi tout seul ça faisait très juste ;) )

Un grand merci à Ptitseb pour la salle et toute l'aide pour le matos.
Un autre grand merci à Aurore qui s'est dévouée pour aller faire des courses avec moi et surtout sans moi ;)
Merci à tous ceux qui ont amené quelquechose (comme les gateaux par exemple...) et "spécial dédicace" à Val pour son gateau-qui-tue.

Très bonne soirée, avec tout le monde habituel et même des nouveaux. C'est sûr il faisait froid... mais la prochaine on la fera au printemps hein...

J'espère que tout le monde a apprécié et qu'on en fera une encore mieux la prochaine fois. Avec plus de CDs (hein Zelast), avec plus de chaleur (hein Youpla) et avec moins de voleurs de barbecues (hein espèces de %ùù*$ù*$^!!).

Un gros bisou à tous et encore merci

Sujet du message: Soirée Rosquad - 12/11/2005
MessagePosté: 13 Nov 2005, 14:20 
Rosquadien(ne)

j'ai A-DO-Ré cette soirée.
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
C'est bien simple je ne l'ai pas vu passée.
On s'est amusé comme des petits fous, de la bonne musique, de bonnes grillades, des sauts, des crazy, un juju qui s'est coupé en quatre pour tout le monde, de la participation et surtout ....... Romain (mon fils) à trouvé une nouvelle copine en la personne d'Emmanuelle qui lui a appris à faire des photos.
Je cite : "Maman je vais voir ma copine la-bas" (bon c'est sûr il est un peu jeune pour elle mais il a bon goût)

Voilà, c'est dis le roller c'est

:arrow: convivial,
:arrow: c'est transgénérationnel,
:arrow: et c'est que du bonheur !!!

Merci Julien pour cette organisation, merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation et à la bonne humeur générale. :uuup:

Dis Julien c'est quand la prochaine....vite...vite :clap: :clap:

Je propose pour la prochaine fois un apéritif dinatoire où tout le monde amène des gateaux, des tomates cerises, des cacahuètes, des quiches, des cakes, des bonbons et tout plein de bonnes choses....oui oui je referais mon gateau au chocolat....comme ça cela sera moins lourd à gérer pour notre juju national. :ola:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005, 14:38 
Rosquadien(ne)

soirée mémorable !tout était parfait ! :banane:
que du bonheur quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005, 14:52 
- Webmaster -

E-X-C-E-L-L-E-N-T-I-S-S-I-M-E

Julien tu déchires tout !
Merci à toi julien et à tous ceux qui t'ont aidé soit par l'esprit soit par le physique. Je ne féliciterai pas ceux (ou celle(s)) qui préfèrent les raclettes !!
;-)

Les saucisses furent bien cuitas, les fritas aussi ! Merci Anto !

Par contre faut vraiement que je m'améliore parce que c'est vraiement pas ca sur des rollers pour moi !

Enfin tres bien comme soiree dans un excellent WE pour moi !

Bravo, à refaire

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005, 17:57 
Rosquadien(ne)

[je rajoute que mon fils (le petit) à oublié sa veste couleur kaki dans la salle ..si quelqu'un l'a ramassée merci de me faire signe]

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005, 18:32 
Rosquadien(ne)

Ouai Merci pour cette soirée Julien... et à tous ceux qui ont apporté des ravitaillements ou qui ont participé à l'organisation (parce que moi j'ai rien fait et j'ai participé à rien :shock: )

Je me suis défoulée au hockey et nous avons fait une heureuse : ma belle soeur n'aurait jamais cru faire du roller un jour !!! Elle a adorée l'aide que vous avez pu lui apporter !! :wink:

Cooooooooooooool grâce à la collecte elle va peut être en refaire au Burkina :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure