Nous sommes le 30 Juil 2010, 10:29

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Intros !
MessagePosté: 28 Oct 2005, 16:07 
- Admin -

Salut à tous!

Pour ceux qui ne le savent pas, au tout début Rosquad n'était qu'un petit groupe de quelques personnes se retrouvant en comité réduit et certains d'entre eux, nous faisaient de belles intros le mardi et le jeudi.

Donc pour montrer leur talent et leur humour je vous ai fait une petite liste des topics de ces posts qui pour moi sont mythiques.

D'ailleurs je remercie vivement ces personnes d'être ce qu'elles sont et d'avoir participé à la vie rolleristique de Nantes et de la joie qu'elles ont pu apporter dans ma vie.

Je commence avec 2004 (Rosquad a commencé en octobre 2004.), la suite viendra au fur et à mesure.

Merci de me dire si j'en ai oublié.

Oct. 2004 – Déc. 2004

http://www.rosquad.com/viewtopic.php?t=153

http://www.rosquad.com/viewtopic.php?t=168

http://www.rosquad.com/viewtopic.php?t=194

http://www.rosquad.com/viewtopic.php?t=197

http://www.rosquad.com/viewtopic.php?t=177

http://www.rosquad.com/viewtopic.php?t=205

http://www.rosquad.com/viewtopic.php?t=207

http://www.rosquad.com/viewtopic.php?t=219

http://www.rosquad.com/viewtopic.php?t=255

http://www.rosquad.com/viewtopic.php?t=272

http://www.rosquad.com/viewtopic.php?t=284

Bonne lecture :)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 16:33 
- TFR Gold Mémère -

Ca me rappelle, qu'on avait pensé à faire un bouquin de toutes les intros et des délires (Compte de noël, Rosquad fait la deuxième guerre mondiale,...).

Si, parmi tout le monde, quelqu'un connaît quelqu'un qui travaille dans l'édition, ou alors, qui possède une bonne photocopieuse laser couleur, on pourrait se sortir un p'tit recueil sympathoche.

Faut juste recruter une équipe qui reprend tous les topics...

Tu confonds un peu tout mon petit José.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 16:42 
- TFR Gold Mémère -

Moi en collector j'ai la premiere intro du monde :D (enfin la deuxieme puisque l'admin de l'époque à cruellement massacré la premiere).
ça se passe il y a longtemps, tres longtemps... Un jeudi de tout début septembre en l'an 2004...
(je laisse les fautes hein ;) )

En premier temps, je vous demanderai de respecter 1 seconde de silence en mémoire de mon post du 2 septembre, disparu lui aussi dans des circonstances plus que douteuses. Post du 2, si tu nous écoutes, on pense à toi.
Alors voilà, le mois de septembre s'est déguisé en mois d'aout, histoire de nous montrer que c'est la nature qui commande et personne d'autre. Du coup, on sort les patins à roulettes à la moindre occaz pour flirter avec le vent sous un soleil de plomb. Les sessions poussent comme des champignons, après la vénérable session du jeudi, voici la session du dimanche, puis du mardi voir meme du mercredi !
Ne vous essoufflez pas les enfants car c'est toute l'année qu'il faut tenir la cadence . La lassitude peut des fois tomber tel un rideau de fer sur vos frêles têtes...aïe.
Bon je sais ...va te recoucher le vieux sage, tu nous pète les $ù**ù.
Le débat est lancé !

De toute façon le roller on l'a dans la peau ! hein les gars ??? ! hein les filles ??!!!
On sera tous là cet hiver ! Même par -5°c avec un vent à vous faire faire 3 tours dans le slip et des petites gouttes gelées qui vous pik les joues !
N'est-ce pas ???...

Pour finir, une petite dédicace à notre futur malgache, qui va nous offrir ce soir une derniere rando en sa compagnie, avant son départ vers un lointain pays. Pourquoi ne pas lui réserver une petite surprise pour qu'il n'oublie pas de si tôt la team fin de rando ! Bizutage ? bizoutage ? à vous de voir et de proposer vos idées. Afin de s'organiser correctement, la proposition devra être acceptée et validée avant ce soir 19h.
A vos neuronnes !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 16:52 
- TFR Gold Mémère -

J'ai beau chercher, je ne retrouve pas l'histoire cultissime de jerem qui raconte l'invasion d'une île etc... J crois que c'était à l'occaz de son anniversaire. C'est le texte que j'ai le plus aimé du monde et il a disparute !

Sinon Juju, apres quelques fouilles je confirme qu'il te manque quelques intro du jeudi :P .
J'ai aussi retrouvé celle qui à lancée la "rando des étoiles" improvisée.

Enfin juste pour rester dans le thème, voici l'intro de la rando halloween il y a tout juste un an...

Jeudi 28 octobre

28 Octobre 2004, France

La rue est déserte. Tout est calme, trop calme. Un air glacial fige les éléments. Plus rien ne bouge hormis la fine lumière oscillante que diffusent péniblement les quelques réverbères sur la chaussée. Un soupçon de vie dans ce décor lugubre.
J’avance péniblement fixant de toute mes forces cette petite place au loin. Il y émane un peu plus de lumière, peut être même une quelconque forme de vie…enfin j’espère…
J’enjambe rapidement la barrière qui me sépare de la route et me faufile dans une ruelle adjacente. Prudence reste le maître mot.
Il fait bien sombre, trop sombre pour que je puisse distinguer une forme à plus de trois mètres. J’avance à pas de loup, le bras gauche tendu vers l’avant, l’autre, glisse le long d’un mur humide. La sensation est désagréable mais il est mon seul repère dans cet amas de briques obscures.
Je distingue une forme. Je la devine. Elle semble se mouvoir très lentement, peut être même est-elle arrêtée. La pâle lueur émise par une fenêtre à l’étage me permet de distinguer vaguement la chose. Elle est horrible !
Non ! je ne suis pas apte à affronter de telles horreurs. Demi-tour ! Une annexe tout aussi froide et ténébreuse se présente à ma droite, je m’y engouffre rapidement. J’ai peur. Je sent mon cœur se resserrer au fond de mes entrailles. Il tape, comme pour donner la mesure d’une danse endiablée dont le rythme effréné m’emporte vers le lointain. La peur m’a accordé une danse. Avec effroi je continu mon avancée. Un mètre, puis deux…chacun de mes pas demande un effort surhumain. Je n’ai qu’une envie, partir en courant, crier de toutes mes forces que l’on vienne me chercher, me délivrer.
Maman où es-tu ?…Toute ma vie défile en ce moment dans ma tête. La peur réveille en moi cet instinct de survie qui prend aux tripes. Je ne veut pas finir ici !
J’ai du prendre un raccourci. La petite place n’est plus qu’à quelques mètres. Je continu à la fixer. Des cris et grognements se font entendre par moment. Il me faut savoir ! Plus que quelques mètres, ma vision se trouble, j’évolue dans un air lourd, presque palpable.
Une horde de monstres s’est formée au centre, certains s’agitent fortement. L’ombre des bâtiments urbains alentours devient grandissante et enferme en son sein toute source de vie. La nuit prend possession des lieus. Je suis maintenant pris au piège dans l’antre des démons. Qu’est-ce qui m’a pris ? pourquoi suis-je là ?? Il est trop tard.
Un long silence prend place. Plus rien ne bouge. Mon sang se glace, je suis en plein visu ! l’un des individus s’est retourné. Il m’a vu j’en suis certain. Trop proche pour m’enfuir, trop loin pour agir…trop jeune pour mourir. L’air est suffoquant, tout est arrêté autour de moi. Plus aucun de mes membres ne réagit, ma tête pèse des tonnes et mon cerveau ne contrôle plus rien. Je suis face à la mort.
Il approche, il est horrible. Ces cheveux rouges sang reflètent sur le sol humide, comme une ombre diabolique. Les muscles de son visage hideux commencent à former un sourire monstrueux. Je me décompose. Il fonce droit sur moi. Mes jambes flagellent. J’esquisse un faible mouvement de recul qui me déstabilise. Je n’ai plus la force, je ne peut plus lutter. Je suis par terre…
Il s’approche lentement maintenant, comme glissant sur le sol. Une proie si facile, si vulnérable.. Le compte à rebours à débuté. Il est proche, très proche. Il s’arrête devant moi. Dans la lumière en contre jour, je ne peut distinguer son visage. Seuls ses pieds orangeâtres sont discernables. Il se penche lentement. Son souffle est rauque…je me sent partir…il va me parler…je n’ai plus aucun repère. Une voix glaciale sort de cet être monstrueux : « Hey mec ! salut moi c’est coxni ! Kess tu fous, t’es pas déguisé pour la rando ? »…

FUYEZ pauvres innocents ! ce soir c’est rando HALLOWEEN, la rando de toutes vos peurs ! Préparez vous à la horde monstrueuse !

Tfr _la team qui fait houuuuu ! _

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 17:50 
Rosquadien(ne)

dites donc les gars....(hetacle,zelast et benif entre autres....)
vous fumez koi? :lol:

sinon merci juju de nous avoir ressorti ça
cool moi ki savé po koi faire ce week end je vais avoir pleins de lectures!!(en plus de mes cours of course :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 19:11 
-VRP officiel de Rosquad-

C'est la que je me rend qu'à la même époque l'année dernière, j'avais vraiment rien à foutre !!! Contrairement à maintenant.

Bon ceci dit, maintenant que j'ai internet à la maison... Peut etre que je vais m'y remettre...

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2005, 10:37 
Rosquadien(ne)

Ce sera vraiment un grand plaisir de vous relire! :D Si seulement, le temps n'était pas si cher de nos jours...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2005, 23:57 
Rosquadien(ne)

OUI OUI Julien tu ne réves pas j'ai osé poser un bout t'orteille dans le
"coin des bavards " 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2005, 00:06 
- Admin -

??

Euh j'ai pas compris

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2005, 00:08 
Rosquadien(ne)

Oui à cett heure ci il est pas encoré réveillé James :zzzz: il poste n'importe où !!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2005, 00:14 
Rosquadien(ne)

bha... Julien enfin tout le monde connais mon bagou légendaire! :fblbl:

dailleur j'ai trouvé une petite phrase qui me va assé bien!
:arrow: "je ne rate jamais une occasion de me taire." :coucou:

Heures au format UTC + 1 heure